Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon thermostat a un problème.
Depuis le 6 décembre, mon thermostat n'obéit pas à mes réglages. Je l'ai mis sur hors gel et il est monté en température à 25 environ...
Bonjour,
Mon thermostat a un problème.
Depuis le 6 décembre, mon thermostat n'obéit pas à mes réglages. Je l'ai mis sur hors gel et il est monté en température à 25 environ...
Mon thermostat est connecté et filaire.
Pin:181609641092
Je viens de changer les piles. Et je viens de le remettre sur son socle.
Je vais voir, ce qu'il se passe.