Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat filaire disfonctionne ?

Bonjour,
Mon thermostat a un problème.
Depuis le 6 décembre, mon thermostat n'obéit pas à mes réglages. Je l'ai mis sur hors gel et il est monté en température à 25 environ. J'ai contacté quelqu'un qui a retiré de son support le thermostat. Mon chauffagiste est venu vérifier le fonctionnement de ma chaudière. Il a reconnecté le thermostat, je l'ai remis en position hors gel. Cela fait bientôt 4 h et la température ne baisse pas ,il fait 11 degré comme quand le chauffagiste l'a reconnecté sur son socle.
Je vous remercie pour votre réponse.
Bruno

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Quelle est le modèle de votre thermostat?

    Bonne journée

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Mon thermostat est connecté et filaire.
    Pin:181609641092
    Je viens de changer les piles. Et je viens de le remettre sur son socle.
    Je vais voir, ce qu'il se passe.

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir
    C'est le thermostat filaire V2

    Haut de page