Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean

Membre depuis le 16/11/2019

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte des scenarios sur appli Tahoma. Que faire?

    Bonjour, Bonjour, Je suis passé récemment de l'application connexoon à l'application Tahoma. tout fonctionnait bien, mais depuis quelques jours je n'ai plus accès à mes...
    Jean
    Jean

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    Jean
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    Bonsoir. Un grand merci à Jacky M qui a très rapidement solutionné mon problème, en m'indiquant une procédure pas à pas très facile à suivre. encore grand merci et bon week-end
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