Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte des scenarios sur appli Tahoma. Que faire?

Bonjour,

Bonjour,
Je suis passé récemment de l'application connexoon à l'application Tahoma. tout fonctionnait bien, mais depuis quelques jours je n'ai plus accès à mes scénarios (après avoir par inadvertance appuyer sur l'appli connexoon).
j'ai cependant toujours accès à mes pièces et à mes équipements(volets)
Quelqu'un pourrait-il m'aider. D'avance merci.

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean
    Supprimer l'application Connexoon de votre smartphone elle ne sert plus a rien.

    Ensuite déconnectez vous de l'application Tahoma By Somfy

    Puis reconnectez vous. Si ça ne résous pas le problème il va falloir réinitialsier l'application
    Pour ça on se déconnecte de l'application
    Dans le menu paramètre du smartphone
    Applications
    on clique sur Tahoma By Somfy
    dans le stockage on vide les données et le cache.

    Vous pouvez ensuite vous reconnecter.

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir.
    Un grand merci à Jacky M qui a très rapidement solutionné mon problème, en m'indiquant une procédure pas à pas très facile à suivre.
    encore grand merci et bon week-end

    Haut de page