Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
Je suis passé récemment de l'application connexoon à l'application Tahoma. tout fonctionnait bien, mais depuis quelques jours je n'ai plus accès à mes scénarios (après avoir par inadvertance appuyer sur l'appli connexoon).
j'ai cependant toujours accès à mes pièces et à mes équipements(volets)
Quelqu'un pourrait-il m'aider. D'avance merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean
Supprimer l'application Connexoon de votre smartphone elle ne sert plus a rien.
Ensuite déconnectez vous de l'application Tahoma By Somfy
Puis reconnectez vous. Si ça ne résous pas le problème il va falloir réinitialsier l'application
Pour ça on se déconnecte de l'application
Dans le menu paramètre du smartphone
Applications
on clique sur Tahoma By Somfy
dans le stockage on vide les données et le cache.
Vous pouvez ensuite vous reconnecter.
Bonsoir.
Un grand merci à Jacky M qui a très rapidement solutionné mon problème, en m'indiquant une procédure pas à pas très facile à suivre.
encore grand merci et bon week-end
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question