Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque le temps est très humide la motorisation Passeo 800 de mon portail battant fait disjoncter mon installation électrique.
L'installation du portail a été faite...
Bonjour,
Pour Richy C, voici la photo demandée, désolé pour le retard.
J'espère pouvoir solutionner ce problème, car cela a recommencé avec les pluies de la semaine. Lorsque...
Bonjour,
Lorsque le temps est très humide la motorisation Passeo 800 de mon portail battant fait disjoncter mon installation électrique.
L'installation du portail a été faite...
Bonjour,
Pour Richy C.
Mon passéo a de mémoire 4 ou 5 ans, je n'ai pas d'éclairage de zone associé, le calibre est de 0.03A et c'est le différentiel général.
Concernant les...
Bonjour,
Lorsque le temps est très humide la motorisation Passeo 800 de mon portail battant fait disjoncter mon installation électrique.
L'installation du portail a été faite...
Bonjour,
Le pro. est en faite une vendeuse du rayon domotique du LM de Meaux, qui m'a dit que depuis 1ans et demi qu'elle était là j'étais le troisième à avoir ce type de...