Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

JEAN-FRANCOIS P.

Code postal:
30000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
RENO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
295 Impasse du Cade
Ville:
Nîmes
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité

A propos

Bonjour,
J'ai installé un volet roulant solaire SOMFY mais il ne répond pas à la télécommande.
Y a t'il une manipulation particulière à faire ou faut-il éventuellement attendre que la batterie se charge en laissant le volet quelques temps au soleil ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.
JF.

Membre depuis le 16/11/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique