Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant solaire ne fonctionnant pas à l'installation.

Bonjour,
je viens d'installer un volet solaire SOMFY et celui-ci ne fonctionne pas.
Y aurait-il une manipulation particulière ou éventuellement faut-il simplement attendre que la batterie se charge avant de pouvoir l'utiliser ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.

JEAN-FRANCOIS P.
JEAN-FRANCOIS P.

JEAN-FRANCOIS P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Essayez d'appuyer simultanément sur les boutons Montée et Descente pendant au moins 8 secondes jusqu'à acquiescement du tablier. Faites 4 aller retours pour valider les fins de course.

    JEAN-FRANCOIS P.
    JEAN-FRANCOIS P.

    JEAN-FRANCOIS P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je remercie Michel car cette manipulation après avoir attendu un certain temps d'exposition au soleil afin que la batterie se charge m'a permis de faire fonctionner le volet roulant solaire.
    Encore Merci.

    Haut de page