Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant solaire ne fonctionnant pas à l'installation.

Bonjour,
je viens d'installer un volet solaire SOMFY et celui-ci ne fonctionne pas.
Y aurait-il une manipulation particulière ou éventuellement faut-il simplement attendre que la batterie se charge avant de pouvoir l'utiliser ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.

JEAN-FRANCOIS P.
JEAN-FRANCOIS P.

JEAN-FRANCOIS P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
30000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
RENO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
295 Impasse du Cade
Ville:
Nîmes
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel16190
    Michel16190

    Michel16190

    Niveau
    3
    4112 / 5000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ouvertures, fermetures du bâtiment.

    Bonjour
    Essayez d'appuyer simultanément sur les boutons Montée et Descente pendant au moins 8 secondes jusqu'à acquiescement du tablier. Faites 4 aller retours pour valider les fins de course.

    JEAN-FRANCOIS P.
    JEAN-FRANCOIS P.

    JEAN-FRANCOIS P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    30000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    RENO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M.
    Adresse:
    295 Impasse du Cade
    Ville:
    Nîmes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Je remercie Michel car cette manipulation après avoir attendu un certain temps d'exposition au soleil afin que la batterie se charge m'a permis de faire fonctionner le volet roulant solaire.
    Encore Merci.

    Michel16190
    Michel16190

    Michel16190

    Niveau
    3
    4112 / 5000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ouvertures, fermetures du bâtiment.

    Merci du retour, et longue vie aux cellules et à la batterie !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique