Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric T.

Membre depuis le 16/11/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet bloque en position fermee

    Bonjour Mon volet est bloqué en position fermée. Dans le coffre les "taquets noirs" entre l'axe et les lames de volets butent à l'arrière contre le polystyrène du coffre, ce...
    Cedric T.
    Cedric T.

    Cedric T.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Cedric T.
    Cedric T.

    Cedric T.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Merci Daniel K pour votre réponse. Le volet s'est miraculeusement débloqué sans manipulation. Espérons que ça tienne...
Haut de page