Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric T.

Membre depuis le 16/11/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet bloque en position fermee

    Bonjour Mon volet est bloqué en position fermée. Dans le coffre les "taquets noirs" entre l'axe et les lames de volets butent à l'arrière contre le polystyrène du coffre, ce...
    Cedric T.
    Cedric T.

    Cedric T.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Cedric T.
    Cedric T.

    Cedric T.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Merci Daniel K pour votre réponse. Le volet s'est miraculeusement débloqué sans manipulation. Espérons que ça tienne...
Haut de page