Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre-Yves

Membre depuis le 18/11/2019

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème platine de rue V500

    Bonjour, Depuis quelques jours, ma platine de rue ne répond plus. (Pas de sonnerie, pas d'image, température non affichée...) Elle fonctionnait pourtant très bien depuis 3 ans...
    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pierre-Yves
    Pierre-Yves

    Pierre-Yves

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, J'ai retranché ma platine rue ce jour après quelques mois de travaux et elle ne fonctionne plus! Test en fils court effectué et ça ne marche pas non plus...
Haut de page