Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème platine de rue V500

Bonjour,
Depuis quelques jours, ma platine de rue ne répond plus. (Pas de sonnerie, pas d'image, température non affichée...)
Elle fonctionnait pourtant très bien depuis 3 ans. J'ai essayé en câblage court et la..... ça marche!
Une idée?
Merci,
Gilles

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Gilles
    Vous avez donné vous même la réponse.
    Si ça marche en cablage court c'est que la ligne qui relie la rue à la maison est HS. Humidité, rongeurs, ou affaissement de terrain qui casse la gaine et coupe le fil.

    Si vous utilisiez du fil de téléphone, vous pouvez essayer d'utiliser une paire pour faire un fil, voir plus si la distance est importante.

    Pierre-Yves
    Pierre-Yves

    Pierre-Yves

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai retranché ma platine rue ce jour après quelques mois de travaux et elle ne fonctionne plus!
    Test en fils court effectué et ça ne marche pas non plus.
    Visiophone acheté en ligne en 2018 puis échangé en garantie en 2020...c'est lassant!

    Bonsoir Pierre-Yves
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    Après 2020 garantie 5 ans

    En cas d'échange sous garantie celle ci est allongé du temps de non jouissance du matériel, donc au maximum 1 an en étant large.

    On est en 2024 votre matériel n'est plus sous garantie.

    Haut de page