Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème platine de rue V500

Bonjour,
Depuis quelques jours, ma platine de rue ne répond plus. (Pas de sonnerie, pas d'image, température non affichée...)
Elle fonctionnait pourtant très bien depuis 3 ans. J'ai essayé en câblage court et la..... ça marche!
Une idée?
Merci,
Gilles

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Gilles
    Vous avez donné vous même la réponse.
    Si ça marche en cablage court c'est que la ligne qui relie la rue à la maison est HS. Humidité, rongeurs, ou affaissement de terrain qui casse la gaine et coupe le fil.

    Si vous utilisiez du fil de téléphone, vous pouvez essayer d'utiliser une paire pour faire un fil, voir plus si la distance est importante.

    Haut de page