Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

tony C.

Membre depuis le 20/11/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • crémaillère basse

    Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un moteur somfy slidymoove 600 à leroy merlin et en faisant le montage je viens de voir que les crémaillères que j'ai ne sont pas les...
    thibaut L.
    thibaut L.

    thibaut L.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    tony C.
    tony C.

    tony C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème. J'ai acheté dernièrement le moteur slidymoove 300 et la crémaillère fournie ne convient pas parce que le renfort du portail est très bas. Une...
Haut de page