Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

crémaillère basse

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un moteur somfy slidymoove 600 à leroy merlin et en faisant le montage je viens de voir que les crémaillères que j'ai ne sont pas les bonnes. Visiblement il me faut des crémaillères basses.
Serait il possible de me contacter pour voir comment faire ?
Merci d'avance.
Cordialement,

Thibaut Le Vexier

thibaut L.
thibaut L.

thibaut L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
22660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue Hent Hir
Ville:
trelevern
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thibaut,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour la marche à suivre d'une crémaillère basse.

    Bonne journée,

    Bonjour Thibault,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    03800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoove 300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 D RUE DU PETIT POEZAT
    Ville:
    POEZAT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à la communauté. J’ai exactement le même souci avec un slidymoove 300 acheté chez Leroy Merlin.
    La crémaillère n’est pas adaptée à mon portail

    Merci par avance de votre retour.

    Cordialement

    Bonjour Matthieu,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique