je ne poserais aucune question sur la lenteur d 'ouverture et de fermeture du moteur freevia300 et d'autres problèmes
je me prend et le jeté à la poubelle.
TRÈS DESSUS
Bonjour,
Oh, qu'il est vilain !
Mais c'est dommage, on était prêt à vous aider !
Avant de le jeter à la poubelle, je vous donne mon adresse et vous me l'envoyez, je...