Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ralentissement moteur

je ne poserais aucune question sur la lenteur d 'ouverture et de fermeture du moteur freevia300 et d'autres problèmes
je me prend et le jeté à la poubelle.
TRÈS DESSUS

fabrice R.
fabrice R.

fabrice R.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice

    Je ne sais pas quels on été vos problèmes mais sachez qu'il y a énormément d'utilisateurs Freevia, ravis de leur installation, heureusement !

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oh, qu'il est vilain !

    Mais c'est dommage, on était prêt à vous aider !

    Avant de le jeter à la poubelle, je vous donne mon adresse et vous me l'envoyez, je paie les frais de port.

    Haut de page