Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

ralentissement moteur

je ne poserais aucune question sur la lenteur d 'ouverture et de fermeture du moteur freevia300 et d'autres problèmes
je me prend et le jeté à la poubelle.
TRÈS DESSUS

fabrice R.
fabrice R.

fabrice R.

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    Réponses

    Bonjour Fabrice

    Je ne sais pas quels on été vos problèmes mais sachez qu'il y a énormément d'utilisateurs Freevia, ravis de leur installation, heureusement !

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Oh, qu'il est vilain !

    Mais c'est dommage, on était prêt à vous aider !

    Avant de le jeter à la poubelle, je vous donne mon adresse et vous me l'envoyez, je paie les frais de port.

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