Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

ralentissement moteur

je ne poserais aucune question sur la lenteur d 'ouverture et de fermeture du moteur freevia300 et d'autres problèmes
je me prend et le jeté à la poubelle.
TRÈS DESSUS

fabrice R.
fabrice R.

fabrice R.

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Visiophone V100
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour Fabrice

    Je ne sais pas quels on été vos problèmes mais sachez qu'il y a énormément d'utilisateurs Freevia, ravis de leur installation, heureusement !

    Bonne journée !

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Oh, qu'il est vilain !

    Mais c'est dommage, on était prêt à vous aider !

    Avant de le jeter à la poubelle, je vous donne mon adresse et vous me l'envoyez, je paie les frais de port.

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