ralentissement moteur

je ne poserais aucune question sur la lenteur d 'ouverture et de fermeture du moteur freevia300 et d'autres problèmes
je me prend et le jeté à la poubelle.
TRÈS DESSUS

fabrice R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Fabrice

    Je ne sais pas quels on été vos problèmes mais sachez qu'il y a énormément d'utilisateurs Freevia, ravis de leur installation, heureusement !

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,

    Oh, qu'il est vilain !

    Mais c'est dommage, on était prêt à vous aider !

    Avant de le jeter à la poubelle, je vous donne mon adresse et vous me l'envoyez, je paie les frais de port.