Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Volet roulent : J'ai effectué la procédure de réglage des arrêts haut et bas trouvé sur le site mais le volet ne s'arrête pas : (il a fait un tour supplémentaire dans le...
Bonjour,
Oui j'ai effectué cette procédure. Sans succès.
J'ai refait plusieurs fois en écoutant bien les conseils et aussi en effectuant la manoeuvre inverse sur la couleur...
Volet roulent : J'ai effectué la procédure de réglage des arrêts haut et bas trouvé sur le site mais le volet ne s'arrête pas : (il a fait un tour supplémentaire dans le...
Bonjour,
Suite à votre demande , ci joint les photos du capot, ou il apparait une référence, du moteur et de l'interrupteur de commande.
Merci pour votre aide.
Cordialement...
Volet roulent : J'ai effectué la procédure de réglage des arrêts haut et bas trouvé sur le site mais le volet ne s'arrête pas : (il a fait un tour supplémentaire dans le...