Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulent : comment résoudre l'arrêt haut et bas ? j'ai effectuer la procédure mise en ligne sans succès

Volet roulent : J'ai effectué la procédure de réglage des arrêts haut et bas trouvé sur le site mais le volet ne s'arrête pas : (il a fait un tour supplémentaire dans le caisson) sans s'arrêter !!
j'ai repris la procédure au début plusieurs fois sans résultat ?
Comment faire ?
Merci

Maurice
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle est la référence de la motorisation ?

    Bonne journée !

    Maurice
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Je ne vois pas de plaque ; aucune référence n'apparait.
    Merci.
    Maurice

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pouvez-vous faire une photo recto/verso de la télécommande.

    Bonne journée !

    Maurice
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    Bonjour,
    Suite à votre demande , ci joint les photos du capot, ou il apparait une référence, du moteur et de l'interrupteur de commande.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Maurice

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Maurice

    Avez-vous appliqué cette procédure:

    Bonne journée !

    Maurice
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    Bonjour,
    Oui j'ai effectué cette procédure. Sans succès.
    J'ai refait plusieurs fois en écoutant bien les conseils et aussi en effectuant la manoeuvre inverse sur la couleur des boutons (au cas ou il y aurai inversion !!!).
    J'ai vérifier qu'ils étaient bien enfoncés et relachés plusieurs fois : toujours sans succes.
    Merci pour vos conseils.
    Cordialement.
    Maurice

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Dans ce cas, je crains que la motorisation ne soit défectueuse.

    Bonne journée !

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