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Question en attente de réponse

Copmment réinstaller un RS100 IO supprimé par erreur ?

Bonjour,

En essayant de résoudre une panne matérielle survenue sur un RS100 IO, j'ai par erreur supprimé de l'application Tahoma un autre moteur de volet
.
Depuis, impossible de le faire détecter par la box. en passant par l'application (Ajouter/fenêtres/volets/volets/interrupteur mural/Autre interrupteur / Somfy Izymo io ou Ajouter/fenêtres/volets/volets/Smoove/qrcode absent/io)

NB : je n'ai pas de télécommande et ne dispose que d'interrupteurs filaires.

Les manipulations suivantes ont été effectuées :

  • Mise en mode appairage (volet à mi-course, trois appuis sur le bouton haut, un appui sur le bouton bas, confirmation par va-et-vient du volet)
  • Réinitialisation du volet (mi-course, 9 haut, 1 bas, réglage du point haut, réglage du point bas, mise en appairage)
  • Double mise hors ligne (2 secondes, 7 secondes, 2 secondes, le volet se positionne tout seul à mi-course).

Existe-t-il une procédure pour redétecter un RS100 IO supprimé par erreur dans l'appli Tahoma iOS ?

Merci,

Stanislas D.
Stanislas D.

Stanislas D.

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    Réponses

    Stanislas D.
    Stanislas D.

    Stanislas D.

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    Complément d'information : si besoin, le pin est 2027-3968-7187

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Stanislas,

    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée

    Stanislas D.
    Stanislas D.

    Stanislas D.

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    Résolu.

    Confirmé, il faut bel et bien procéder à une remise à zérop (retour en mode usine) du volet. Cettte manipulation n'est possible qu'étant en possession d'une télécommande. Pour ma part, j'ai pris la moins chère : la Smoove Origin IO (réf.1811066).
    Une fois la télécommande reçue (24 heures avec Prime), il a suffi d'appliquer la procédure de cette vidéo :

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