Question en attente de réponse
Bonjour,
En essayant de résoudre une panne matérielle survenue sur un RS100 IO, j'ai par erreur supprimé de l'application Tahoma un autre moteur de volet
.
Depuis, impossible de le faire détecter par la box. en passant par l'application (Ajouter/fenêtres/volets/volets/interrupteur mural/Autre interrupteur / Somfy Izymo io ou Ajouter/fenêtres/volets/volets/Smoove/qrcode absent/io)
NB : je n'ai pas de télécommande et ne dispose que d'interrupteurs filaires.
Les manipulations suivantes ont été effectuées :
Existe-t-il une procédure pour redétecter un RS100 IO supprimé par erreur dans l'appli Tahoma iOS ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Complément d'information : si besoin, le pin est 2027-3968-7187
Bonjour Stanislas,
En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée
Résolu.
Confirmé, il faut bel et bien procéder à une remise à zérop (retour en mode usine) du volet. Cettte manipulation n'est possible qu'étant en possession d'une télécommande. Pour ma part, j'ai pris la moins chère : la Smoove Origin IO (réf.1811066).
Une fois la télécommande reçue (24 heures avec Prime), il a suffi d'appliquer la procédure de cette vidéo :
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question