Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulent : comment résoudre l'arrêt haut et bas ? j'ai effectuer la procédure mise en ligne sans succès

Volet roulent : J'ai effectué la procédure de réglage des arrêts haut et bas trouvé sur le site mais le volet ne s'arrête pas : (il a fait un tour supplémentaire dans le caisson) sans s'arrêter !!
j'ai repris la procédure au début plusieurs fois sans résultat ?
Comment faire ?
Merci

Maurice
Maurice

Maurice

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence de la motorisation ?

    Bonne journée !

    Maurice
    Maurice

    Maurice

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Je ne vois pas de plaque ; aucune référence n'apparait.
    Merci.
    Maurice

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une photo recto/verso de la télécommande.

    Bonne journée !

    Maurice
    Maurice

    Maurice

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à votre demande , ci joint les photos du capot, ou il apparait une référence, du moteur et de l'interrupteur de commande.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Maurice

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maurice

    Avez-vous appliqué cette procédure:

    Bonne journée !

    Maurice
    Maurice

    Maurice

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui j'ai effectué cette procédure. Sans succès.
    J'ai refait plusieurs fois en écoutant bien les conseils et aussi en effectuant la manoeuvre inverse sur la couleur des boutons (au cas ou il y aurai inversion !!!).
    J'ai vérifier qu'ils étaient bien enfoncés et relachés plusieurs fois : toujours sans succes.
    Merci pour vos conseils.
    Cordialement.
    Maurice

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dans ce cas, je crains que la motorisation ne soit défectueuse.

    Bonne journée !

    Haut de page