Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 22/11/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Gestion des LED de la box Tahoma

    Bonjour, je possède une installation très récente de motorisation de volets roulants avec la box Tahoma. Dans les descriptions et notice de celle-ci, il est spécifié qu'une...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci Jean-Luc, Le reset a fonctionné et également l'apparition de la gestion des LED du Tahoma. La surprise supplémentaire est d'avoir fait apparaître aussi la gestion du...
  • Gestion des LED de la box Tahoma

    Bonjour, je possède une installation très récente de motorisation de volets roulants avec la box Tahoma. Dans les descriptions et notice de celle-ci, il est spécifié qu'une...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci de votre réponse. Comment fait on un reset du Tahoma ? Mon PIN : 1223-8949-3696
Haut de page