Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Gestion des LED de la box Tahoma

Bonjour, je possède une installation très récente de motorisation de volets roulants avec la box Tahoma. Dans les descriptions et notice de celle-ci, il est spécifié qu'une gestion de luminosité des LED de la box peut être réalisé par le biais de l'interface utilisateur. Mais lorsque je me rends à la partie "Ma Box" au lieu d'avoir cette gestion j'ai un simple texte : "Ma box est jour" et pas réglages de luminosité. La version de la box est 2019.3.4-7. Y a t-il une possibilité malgré tout de gestion ? (Fichier joint : copie d'écran de mon interface). Merci.

Fabrice M.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Faites un reset du Tahoma. Si le problème persiste, laissez ici sans crainte le PIN.

    Bonne journée !

    Fabrice M.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Merci de votre réponse.
    Comment fait on un reset du Tahoma ?
    Mon PIN : 1223-8949-3696

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Fabrice M.

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    Merci Jean-Luc,
    Le reset a fonctionné et également l'apparition de la gestion des LED du Tahoma.
    La surprise supplémentaire est d'avoir fait apparaître aussi la gestion du bouton sensitif du Tahoma.
    Merci de votre aide rapide.
    Bonne journée.

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