Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Gestion des LED de la box Tahoma

Bonjour, je possède une installation très récente de motorisation de volets roulants avec la box Tahoma. Dans les descriptions et notice de celle-ci, il est spécifié qu'une gestion de luminosité des LED de la box peut être réalisé par le biais de l'interface utilisateur. Mais lorsque je me rends à la partie "Ma Box" au lieu d'avoir cette gestion j'ai un simple texte : "Ma box est jour" et pas réglages de luminosité. La version de la box est 2019.3.4-7. Y a t-il une possibilité malgré tout de gestion ? (Fichier joint : copie d'écran de mon interface). Merci.

Fabrice M.

Fabrice M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
77230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue de Maincourt
Ville:
Longperrier
Site internet:
www.fm-3d.com
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Faites un reset du Tahoma. Si le problème persiste, laissez ici sans crainte le PIN.

    Bonne journée !

    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    77230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue de Maincourt
    Ville:
    Longperrier
    Site internet:
    www.fm-3d.com
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci de votre réponse.
    Comment fait on un reset du Tahoma ?
    Mon PIN : 1223-8949-3696

    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    77230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue de Maincourt
    Ville:
    Longperrier
    Site internet:
    www.fm-3d.com
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc,
    Le reset a fonctionné et également l'apparition de la gestion des LED du Tahoma.
    La surprise supplémentaire est d'avoir fait apparaître aussi la gestion du bouton sensitif du Tahoma.
    Merci de votre aide rapide.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique