Question en attente de réponse
Bonjour, je possède une installation très récente de motorisation de volets roulants avec la box Tahoma. Dans les descriptions et notice de celle-ci, il est spécifié qu'une gestion de luminosité des LED de la box peut être réalisé par le biais de l'interface utilisateur. Mais lorsque je me rends à la partie "Ma Box" au lieu d'avoir cette gestion j'ai un simple texte : "Ma box est jour" et pas réglages de luminosité. La version de la box est 2019.3.4-7. Y a t-il une possibilité malgré tout de gestion ? (Fichier joint : copie d'écran de mon interface). Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Faites un reset du Tahoma. Si le problème persiste, laissez ici sans crainte le PIN.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Merci de votre réponse.
Comment fait on un reset du Tahoma ?
Mon PIN : 1223-8949-3696
Bonjour
suivez cette video:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
Bonne journée !
Merci Jean-Luc,
Le reset a fonctionné et également l'apparition de la gestion des LED du Tahoma.
La surprise supplémentaire est d'avoir fait apparaître aussi la gestion du bouton sensitif du Tahoma.
Merci de votre aide rapide.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai le même problème, mais malgré le reset je n’ai toujours pas le réglage des leds juste choix du réseau horaire.
Code pin 1225-4459-2000
Version 2020 1.4-2
Merci pour votre aide
Bonjour Christine
Avez-vous bien suivi la procédure ?
A quelle heure avez-vous fait le reset ?
Il faut éviter le soir, trop de monde en ce moment de confinement.
Bonne journée !
Bonjour. J'ai le même problème qui persiste après avoir fait un reset. Mon pin Tahoma est 1205-3973-6268.
Bonne soirée
Bonjour P,
Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste, si oui, merci de me transmettre une copie d'écran de ce que vous avez dans le menu "Configuration" -> "Mon Compte" -> "Mon boîtier" de l'interface PC de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour, Ca fonctionne. Merci beaucoup
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
P a répondu
Thomas a répondu
P a répondu
Jean-Luc a répondu
Christine a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Luc a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Luc a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question