Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Gestion des LED de la box Tahoma

Bonjour, je possède une installation très récente de motorisation de volets roulants avec la box Tahoma. Dans les descriptions et notice de celle-ci, il est spécifié qu'une gestion de luminosité des LED de la box peut être réalisé par le biais de l'interface utilisateur. Mais lorsque je me rends à la partie "Ma Box" au lieu d'avoir cette gestion j'ai un simple texte : "Ma box est jour" et pas réglages de luminosité. La version de la box est 2019.3.4-7. Y a t-il une possibilité malgré tout de gestion ? (Fichier joint : copie d'écran de mon interface). Merci.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Faites un reset du Tahoma. Si le problème persiste, laissez ici sans crainte le PIN.

    Bonne journée !

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    Bonjour Jean-Luc,
    Merci de votre réponse.
    Comment fait on un reset du Tahoma ?
    Mon PIN : 1223-8949-3696

    Jean-Luc B.

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    Merci Jean-Luc,
    Le reset a fonctionné et également l'apparition de la gestion des LED du Tahoma.
    La surprise supplémentaire est d'avoir fait apparaître aussi la gestion du bouton sensitif du Tahoma.
    Merci de votre aide rapide.
    Bonne journée.

    Christine C.
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    Bonjour,
    J’ai le même problème, mais malgré le reset je n’ai toujours pas le réglage des leds juste choix du réseau horaire.
    Code pin 1225-4459-2000
    Version 2020 1.4-2
    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christine

    Avez-vous bien suivi la procédure ?
    A quelle heure avez-vous fait le reset ?
    Il faut éviter le soir, trop de monde en ce moment de confinement.

    Bonne journée !

    P C.
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    Bonjour. J'ai le même problème qui persiste après avoir fait un reset. Mon pin Tahoma est 1205-3973-6268.
    Bonne soirée

    Thomas M.
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    Bonjour P,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste, si oui, merci de me transmettre une copie d'écran de ce que vous avez dans le menu "Configuration" -> "Mon Compte" -> "Mon boîtier" de l'interface PC de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    P C.
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    Bonjour, Ca fonctionne. Merci beaucoup

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