Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à plusieurs coupure électrique, ma box tahoma switch m'indique dans l'application "box déconnectée" la led est pourtant fixe (blanc), mes scénarios (boutons) sur la tahoma fonctionnent egalement...
J'ai debrancher et également relancer ma box internet plusieurs fois mais rien n'y fait....
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Essayez la procédure correspondant a votre matériel
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Merci pour le retour, du coup j'ai fais les manipulations comme sur la vidéo ... mais ça ne se recnnecte toujours, la led clignote en bleu mais aucun moyen d'avoir une connection
.. j'appuie dans l'application sur box déconnectée, et ça ne veut pas... se connecter :/
Poster le N° de PIN et attendez l'aide d'un Yello
Voici le code PIN : 1237-4005-0353
Version de la box : 2023.5.4-12
Bonjour Anthony,
A quel moment la led clignote bleue?
Car la Tahoma V2 fonctionne uniquement en Ethernet et non en wifi.
Merci de remplacer le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box internet.
Bonne journée,
Bonjour,
Un Yellow peut il me venir en aide
Voici le PIN de ma Box 2030 1279 2482
Ma box ne peut plus se connecter au WIFI alors que tous les autres appareils dans la maison fonctionne normalement.
Merci,
Bonjour David,
Veuillez remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma.
Et me dire à quelle étape exactement êtes-vous bloqué pour la reconnexion.
Merci,
Bonjour Vanessa F,
Ça faisait 1 semaine que je ne pouvais plus me connecter. Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais merci.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Et comment faire SVP quand on est en deplacement, loin de sa box et qu'elle dit deconnectee ? C'est penible, elle n'arrete pas de se deconnecter du wifi sans cesse...
merci
Bonjour David,
Si elle ne fait que se déconnecter, remplacer le bloc alimentation dans un premier temps.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Comme par magie, c'est revenu dans la nuit... Heureusement, je suis toujours en déplacement...
Mais si le bloc secteur est incriminé, j'en veux bien un autre en remplacement avec la garantie. Merci à vous.
Cordialement.
David,
Oui je vous laisses tester avec un autre bloc.
Et je vous enverrai alors un bloc de remplacement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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