Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à plusieurs coupure électrique, ma box tahoma switch m'indique dans l'application "box déconnectée" la led est pourtant fixe (blanc), mes scénarios (boutons) sur la tahoma fonctionnent egalement...
J'ai debrancher et également relancer ma box internet plusieurs fois mais rien n'y fait....
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Essayez la procédure correspondant a votre matériel
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Merci pour le retour, du coup j'ai fais les manipulations comme sur la vidéo ... mais ça ne se recnnecte toujours, la led clignote en bleu mais aucun moyen d'avoir une connection
.. j'appuie dans l'application sur box déconnectée, et ça ne veut pas... se connecter :/
Poster le N° de PIN et attendez l'aide d'un Yello
Voici le code PIN : 1237-4005-0353
Version de la box : 2023.5.4-12
Bonjour Anthony,
A quel moment la led clignote bleue?
Car la Tahoma V2 fonctionne uniquement en Ethernet et non en wifi.
Merci de remplacer le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box internet.
Bonne journée,
Bonjour,
Un Yellow peut il me venir en aide
Voici le PIN de ma Box 2030 1279 2482
Ma box ne peut plus se connecter au WIFI alors que tous les autres appareils dans la maison fonctionne normalement.
Merci,
Bonjour David,
Veuillez remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma.
Et me dire à quelle étape exactement êtes-vous bloqué pour la reconnexion.
Merci,
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