Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Box déconnectée" tahoma switch

Bonjour,

Suite à plusieurs coupure électrique, ma box tahoma switch m'indique dans l'application "box déconnectée" la led est pourtant fixe (blanc), mes scénarios (boutons) sur la tahoma fonctionnent egalement...
J'ai debrancher et également relancer ma box internet plusieurs fois mais rien n'y fait....

Merci,

Anthony L.
Anthony L.

Anthony L.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Essayez la procédure correspondant a votre matériel
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

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    Merci pour le retour, du coup j'ai fais les manipulations comme sur la vidéo ... mais ça ne se recnnecte toujours, la led clignote en bleu mais aucun moyen d'avoir une connection
    .. j'appuie dans l'application sur box déconnectée, et ça ne veut pas... se connecter :/

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Poster le N° de PIN et attendez l'aide d'un Yello

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

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    Voici le code PIN : 1237-4005-0353

    Version de la box : 2023.5.4-12

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Anthony,
    A quel moment la led clignote bleue?
    Car la Tahoma V2 fonctionne uniquement en Ethernet et non en wifi.
    Merci de remplacer le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box internet.
    Bonne journée,

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour,
    Un Yellow peut il me venir en aide
    Voici le PIN de ma Box 2030 1279 2482
    Ma box ne peut plus se connecter au WIFI alors que tous les autres appareils dans la maison fonctionne normalement.

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    Veuillez remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma.
    Et me dire à quelle étape exactement êtes-vous bloqué pour la reconnexion.
    Merci,

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