Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Box déconnectée" tahoma switch

Bonjour,

Suite à plusieurs coupure électrique, ma box tahoma switch m'indique dans l'application "box déconnectée" la led est pourtant fixe (blanc), mes scénarios (boutons) sur la tahoma fonctionnent egalement...
J'ai debrancher et également relancer ma box internet plusieurs fois mais rien n'y fait....

Merci,

Anthony L.
Anthony L.

Anthony L.

Niveau
0
74 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Essayez la procédure correspondant a votre matériel
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Merci pour le retour, du coup j'ai fais les manipulations comme sur la vidéo ... mais ça ne se recnnecte toujours, la led clignote en bleu mais aucun moyen d'avoir une connection
    .. j'appuie dans l'application sur box déconnectée, et ça ne veut pas... se connecter :/

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Poster le N° de PIN et attendez l'aide d'un Yello

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Voici le code PIN : 1237-4005-0353

    Version de la box : 2023.5.4-12

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,
    A quel moment la led clignote bleue?
    Car la Tahoma V2 fonctionne uniquement en Ethernet et non en wifi.
    Merci de remplacer le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box internet.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points

    Bonjour,
    Un Yellow peut il me venir en aide
    Voici le PIN de ma Box 2030 1279 2482
    Ma box ne peut plus se connecter au WIFI alors que tous les autres appareils dans la maison fonctionne normalement.

    Merci,

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Veuillez remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma.
    Et me dire à quelle étape exactement êtes-vous bloqué pour la reconnexion.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points

    Bonjour Vanessa F,
    Ça faisait 1 semaine que je ne pouvais plus me connecter. Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais merci.
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Et comment faire SVP quand on est en deplacement, loin de sa box et qu'elle dit deconnectee ? C'est penible, elle n'arrete pas de se deconnecter du wifi sans cesse...

    merci

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Si elle ne fait que se déconnecter, remplacer le bloc alimentation dans un premier temps.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Comme par magie, c'est revenu dans la nuit... Heureusement, je suis toujours en déplacement...
    Mais si le bloc secteur est incriminé, j'en veux bien un autre en remplacement avec la garantie. Merci à vous.
    Cordialement.

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David,
    Oui je vous laisses tester avec un autre bloc.
    Et je vous enverrai alors un bloc de remplacement.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page