Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch ne fonctionne pas, led clignote en blanc

Bonjour,

Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc

J’ai tout essayé :

  • Débrancher et rebrancher : pas de connection
  • Tenter une reconfiguration wifi : pas de détection de la TaHoma switch
  • Reset bouton du dessous: de nouveau clignotement blanc
  • PIN 2029-7496-6515

    Merci,

Romain
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    Réponses

    Romain
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    Bonjour, merci pour votre aide.

    La Switch a été déconnectée plus de 24h, mais toujours le même problème. Je reconfigure le Wifi (bouton milieu, clignote bleu). L'application me dit que le wifi est configuré pour la Switch, et ensuite clignote blanc de nouveau, la box est toujours vue déconnectée.

    Celle-ci est toujours sous garantie, n'y a-t-il pas un support Somfy pour faire une demande de SAV?

    Merci

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour,

    J’ai également le même problème. J’ai beau avoir réinitialise complètement la box, celle-ci se dit toujours déconnectée alors que le WIFI est opérationnel.
    Lors de l’installation, l’application recherche les mises à jour puis indique que la box est déconnectée. La led clignote en blanc.

    PIN: 2010-9995-4052

    Pourriez vous nous indiquer la marche à suivre ? Merci !

    Bonjour Pierre
    Votre Switch rencontre un problème lors de la récupération des mises a jour, probablement lié à un paramètre de sécurité sur la box internet.

    Prenez un deuxième Smartphone pour créer un point d'accès wifi et installer la box sur ce partage de connexion.
    Laissez là se mettre à jour, puis rebasculez là sur la box internet.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour Jacky,

    Cela a bien résolu le problème, merci !

    Romain
    Romain

    Romain

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    Bonjour Jacky,

    Problème résolu aussi.

    Merci pour vos conseils!

    Stephane Y.
    Stephane Y.

    Stephane Y.

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    Bonjour, je me retrouve dans le même cas de figure depuis 11h30 ce matin impossible de reconnecter la Tahoma.
    Mon Pin est le 2036-8929-7372.

    Stephane Y.
    Stephane Y.

    Stephane Y.

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    Oui j'ai refait un reboot de ma box internet et ça n'a rien changé.

    Stephane Y.
    Stephane Y.

    Stephane Y.

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    C'est bon tout est revenu à la normale

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