Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc
J’ai tout essayé :
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Eteignez là pendant 24h et quand vous la rebranchez faite un Reset en dessous.
Bonjour, merci pour votre aide.
La Switch a été déconnectée plus de 24h, mais toujours le même problème. Je reconfigure le Wifi (bouton milieu, clignote bleu). L'application me dit que le wifi est configuré pour la Switch, et ensuite clignote blanc de nouveau, la box est toujours vue déconnectée.
Celle-ci est toujours sous garantie, n'y a-t-il pas un support Somfy pour faire une demande de SAV?
Merci
Il faut attendre l'aide d'un Yello.
Bonjour,
J’ai également le même problème. J’ai beau avoir réinitialise complètement la box, celle-ci se dit toujours déconnectée alors que le WIFI est opérationnel.
Lors de l’installation, l’application recherche les mises à jour puis indique que la box est déconnectée. La led clignote en blanc.
PIN: 2010-9995-4052
Pourriez vous nous indiquer la marche à suivre ? Merci !
Bonjour Pierre
Votre Switch rencontre un problème lors de la récupération des mises a jour, probablement lié à un paramètre de sécurité sur la box internet.
Prenez un deuxième Smartphone pour créer un point d'accès wifi et installer la box sur ce partage de connexion.
Laissez là se mettre à jour, puis rebasculez là sur la box internet.
Bonjour Jacky,
Cela a bien résolu le problème, merci !
Bonjour Jacky,
Problème résolu aussi.
Merci pour vos conseils!
Bonjour, je me retrouve dans le même cas de figure depuis 11h30 ce matin impossible de reconnecter la Tahoma.
Mon Pin est le 2036-8929-7372.
Bonjour
Vous avez rebootez la box internet ?
Oui j'ai refait un reboot de ma box internet et ça n'a rien changé.
C'est bon tout est revenu à la normale
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question