Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

CHRISTIAN L.

Code postal:
83550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
320 CHEMIN DES PARINS
Ville:
Vidauban
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

J'ai acheter un moteur ELIXO 500 IO les télécommandes sont KEYGO IO pour mon portail, et je voudrais synchroniser la télécommande sur ma porte de garage dont le moteur est SOMFY GDK3000 est-ce possible ??? Merci de votre réponse. Cordialement

Membre depuis le 22/11/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique