Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Acheté portail et motorisation Somfy chez Leroy Merlin.
Ils m’ont dit que je pouvais commander l’ouverture via la box Enki en branchant un module multifonctions Evology sur mon...
Acheté portail et motorisation Somfy chez Leroy Merlin.
Ils m’ont dit que je pouvais commander l’ouverture via la box Enki en branchant un module multifonctions Evology sur mon...
Il y a 3 clignotements entre pause. La doc Somfy dit qu’il y a peut-être court-circuit sur l’entrée Start (alors j’ai inversé les fils, mais j’ai le même résultat).
Quand je...
Acheté portail et motorisation Somfy chez Leroy Merlin.
Ils m’ont dit que je pouvais commander l’ouverture via la box Enki en branchant un module multifonctions Evology sur mon...
Merci,
J’ai essayé cela, mais le voyant rouge clignote en permanence et ma télécommande Somfy ne fonctionne plus (sauf quand je suis tout près du moteur).
Acheté portail et motorisation Somfy chez Leroy Merlin.
Ils m’ont dit que je pouvais commander l’ouverture via la box Enki en branchant un module multifonctions Evology sur mon...