Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard H.

Membre depuis le 22/11/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bosch prolfiift

    Bonjour, j' ai acheté une ouverture de porte de garage en 1997 ... Modèle Pro lift 7 781 999 105-000. Il fonctionne toujours mais simplement en petite vitesse. Auparavant, il...
    Bernard H.
    Bernard H.

    Bernard H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous êtes sur un forum dédié aux produits Somfy. pour votre problématique il faudra vous rapprocher du support Bosch; Bon...
Haut de page