Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Thierry F.

Code postal:
78340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/11/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail temporisation 30s et manuelle?

    Bonjour, Lorsque j'utilise mon portail tout les jours, la temporisation de 30 secondes avant fermeture est très pratique. Cependant de temps en temps je souhaite bloquer mon...
    Thierry F.
    Thierry F.

    Thierry F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thierry F.
    Thierry F.

    Thierry F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Super je viens d'essayer, c'est nickel cela fonctionne. Merci beaucoup V-Rod
  • Portail temporisation 30s et manuelle?

    Bonjour, Lorsque j'utilise mon portail tout les jours, la temporisation de 30 secondes avant fermeture est très pratique. Cependant de temps en temps je souhaite bloquer mon...
    Thierry F.
    Thierry F.

    Thierry F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thierry F.
    Thierry F.

    Thierry F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci, Jean-Luc pour réponse Je trouve cela dommage qu'il n'existe pas une manip sur la télécommande, cela serait bien pratique pour les utilisateurs. Thierry
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique