Portail temporisation 30s et manuelle?

Bonjour,

Lorsque j'utilise mon portail tout les jours, la temporisation de 30 secondes avant fermeture est très pratique.
Cependant de temps en temps je souhaite bloquer mon portail en positonnant ouverte.
Y a t'il un manoeuvre sur la télécommande à réaliser afin que le portail reste ouvert?
Sinon je pose un carton devant la cellule, :)

Merci

Thierry

Thierry F.

    Réponses

    Thierry F.

    Merci, Jean-Luc pour réponse
    Je trouve cela dommage qu'il n'existe pas une manip sur la télécommande, cela serait bien pratique pour les utilisateurs.

    Thierry

    Bonjour,

    Surtout pas de carton devant les cellules !
    La tension resterait active.
    Lorsque le portail arrive en fin d'ouverture faites un appui sur la TC pour le stopper.

    Attention...! Dans ce cas le portail (si battants) est ultra sensible aux vents.

    CdL

    Thierry F.

    Super je viens d'essayer, c'est nickel cela fonctionne.

    Merci beaucoup V-Rod