Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J ai acheté une boîte d extension de 5 intellitag pour al alarme somfy protect et à chaque installation j ai toujours un défaut piles qui apparaît dans l application
Que ce...
Donc en modifiant patiemment la sensibilité des Intellitags en defaut (sensibilité 8, puis 6, puis 7, puis 8... etc) , j'ai fini par tous les retrouver en fonctionnement...
J ai acheté une boîte d extension de 5 intellitag pour al alarme somfy protect et à chaque installation j ai toujours un défaut piles qui apparaît dans l application
Que ce...
En modifiant la sensibilité, j'ai effectivement "retrouvé" 2 intellitags sur les 5 en defaut.
Pour les versions de soft, il me semble que c'est la différence entre les Myfox et...
J ai acheté une boîte d extension de 5 intellitag pour al alarme somfy protect et à chaque installation j ai toujours un défaut piles qui apparaît dans l application
Que ce...
Bonjour,
J'ai le même problème que vous,
J'ai essayé :
1- la suppression/réinstallation
2 - le changement de pile
3 - d'installer un intellitag à un autre endroit sur la...