Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome F.

Membre depuis le 24/11/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection connexxoon

    Bonsoir, Depuis ce matin ma box connexxoon ne se connecte pas à internet. Après un reset de synchronisation de serveur rien non plus. J’ai essayé de changer le câble...
    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonsoir Après un « hard Reboot » de ma freebox, tout est redevenu ok. Merci Jean-Luc pour vos réponses et votre réactivité.
  • Connection connexxoon

    Bonsoir, Depuis ce matin ma box connexxoon ne se connecte pas à internet. Après un reset de synchronisation de serveur rien non plus. J’ai essayé de changer le câble...
    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Le pb persiste. Je laisse mon code pin Pour controle par un yellow :0818-8126-4805. Merci
  • Connection connexxoon

    Bonsoir, Depuis ce matin ma box connexxoon ne se connecte pas à internet. Après un reset de synchronisation de serveur rien non plus. J’ai essayé de changer le câble...
    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonsoir Je suis connecté en rj45. Je suis chez free avec une freebox révolution. Merci encore
  • Connection connexxoon

    Bonsoir, Depuis ce matin ma box connexxoon ne se connecte pas à internet. Après un reset de synchronisation de serveur rien non plus. J’ai essayé de changer le câble...
    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonsoir Merci bcp pour vos réponses. Après essai chez le voisin, la box connexxoon se connecte bien chez le voisin et toujours pas chez moi.
  • Connection connexxoon

    Bonsoir, Depuis ce matin ma box connexxoon ne se connecte pas à internet. Après un reset de synchronisation de serveur rien non plus. J’ai essayé de changer le câble...
    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour Ma box domotique est connecté depuis qq mois sans aucun dysfonctionnement. Pas de modif de configuration de ma box internet donc je ne comprend...
Haut de page