Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection connexxoon

Bonsoir,
Depuis ce matin ma box connexxoon ne se connecte pas à internet.
Après un reset de synchronisation de serveur rien non plus.
J’ai essayé de changer le câble éthernet et même probleme.
Quelqu’un aurait une solution merci bcp

Jerome F.
Jerome F.

Jerome F.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous la possibilité de connecter le Connexoon, chez un voisin, un ami ou autre, afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous ?

    Bonne journée !

    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour
    Ma box domotique est connecté depuis qq mois sans aucun dysfonctionnement.
    Pas de modif de configuration de ma box internet donc je ne comprend pas

    Certes, mais hier ma grand mère était vivante, aujourd'hui, elle n'est plus de ce monde !

    Si vous ne pouvez pas faire ce que je préconise, laissez ici le pin de votre box et attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci bcp pour vos réponses.
    Après essai chez le voisin, la box connexxoon se connecte bien chez le voisin et toujours pas chez moi.

    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonsoir
    Je suis connecté en rj45. Je suis chez free avec une freebox révolution.
    Merci encore

    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Le pb persiste. Je laisse mon code pin
    Pour controle par un yellow :0818-8126-4805.
    Merci

    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonsoir
    Après un « hard Reboot » de ma freebox, tout est redevenu ok.

    Merci Jean-Luc pour vos réponses et votre réactivité.

    Haut de page