Question en attente de réponse
Bonsoir,
Depuis ce matin ma box connexxoon ne se connecte pas à internet.
Après un reset de synchronisation de serveur rien non plus.
J’ai essayé de changer le câble éthernet et même probleme.
Quelqu’un aurait une solution merci bcp
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous la possibilité de connecter le Connexoon, chez un voisin, un ami ou autre, afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous ?
Bonne journée !
Bonjour
Ma box domotique est connecté depuis qq mois sans aucun dysfonctionnement.
Pas de modif de configuration de ma box internet donc je ne comprend pas
Certes, mais hier ma grand mère était vivante, aujourd'hui, elle n'est plus de ce monde !
Si vous ne pouvez pas faire ce que je préconise, laissez ici le pin de votre box et attendez la réponse d'un Yellow.
Bonne soirée !
Bonsoir
Merci bcp pour vos réponses.
Après essai chez le voisin, la box connexxoon se connecte bien chez le voisin et toujours pas chez moi.
Le problème est donc chez vous sur votre accès internet.
Essayez de baisser le niveau de sécurité.
Quel est votre opérateur ? Quelle box ?
Bonne soirée !
Bonsoir
Je suis connecté en rj45. Je suis chez free avec une freebox révolution.
Merci encore
Le pb persiste. Je laisse mon code pin
Pour controle par un yellow :0818-8126-4805.
Merci
Bonjour Jérôme
Le problème venant de chez vous, je vous conseille de réinitialiser et reconfigurer vers Freebox.
Bonne journée !
Bonsoir
Après un « hard Reboot » de ma freebox, tout est redevenu ok.
Merci Jean-Luc pour vos réponses et votre réactivité.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question