Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Synchronisation cloud somfy connexxoon

Bonjour,

J’ai un retour d’état comme quoi ma box connexxoon ne se connecte pas au cloud de somfy, mais aussi une alerte d’un défaut de sécurité sur la porte de garage (ci-joint photo).
Comment faire ?

Merci,

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
    Bonne journée.

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, voici le code pin : 0836 - 1688 - 4748

    Je l’ai débranché et rebranché ce matin, et j’ai toujours la notification d’erreur. J’ai l’impression que ça vient du capteur de la porte de garage…

    Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Cordialement,

    Haut de page