Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation cloud somfy connexxoon

Bonjour,

J’ai un retour d’état comme quoi ma box connexxoon ne se connecte pas au cloud de somfy, mais aussi une alerte d’un défaut de sécurité sur la porte de garage (ci-joint photo).
Comment faire ?

Merci,

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, voici le code pin : 0836 - 1688 - 4748

    Je l’ai débranché et rebranché ce matin, et j’ai toujours la notification d’erreur. J’ai l’impression que ça vient du capteur de la porte de garage…

    Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Cordialement,

    Haut de page