Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation cloud somfy connexxoon

Bonjour,

J’ai un retour d’état comme quoi ma box connexxoon ne se connecte pas au cloud de somfy, mais aussi une alerte d’un défaut de sécurité sur la porte de garage (ci-joint photo).
Comment faire ?

Merci,

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
    Bonne journée.

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, voici le code pin : 0836 - 1688 - 4748

    Je l’ai débranché et rebranché ce matin, et j’ai toujours la notification d’erreur. J’ai l’impression que ça vient du capteur de la porte de garage…

    Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Cordialement,

    Haut de page