Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre de manière récurrente des problèmes d’accès au cloud Somfy depuis Homey, ce qui m’empêche de piloter correctement mes équipements Somfy.
Mon portail RTS est piloté par une TaHoma Switch (PIN : 2303-6849-5231) et j’obtiens régulièrement l’erreur suivante dans l’interface :
“Failed to boost sync”.
Ces blocages sont fréquents et uniquement liés à l’écosystème Somfy : je ne rencontre aucun problème similaire avec mes autres équipements ou services domotiques non Somfy.
Pouvez-vous m’indiquer l’origine de ces erreurs de synchronisation et les actions à mettre en place pour éviter qu’elles ne se reproduisent ?
Y a-t-il par exemple des limitations ou des restrictions côté cloud ou API qui pourraient expliquer ces coupures ?
Merci par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question