Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de la connection entre Tahoma & Google Assistant

Depuis quelques jours, perte de connection entre connexxoon & Tahoma, impossible de lancer les scenario avec Google assistant alors que les commandes simples, ouverture/fermeture d'un volet fonctionne bien via google assistant... tous les comptes sont pourtant bien associés... Aucune modification faite sur les appareils...

jean-Pierre B.
jean-Pierre B.

jean-Pierre B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Suite à une mise à jour effectué récemment par Google, il n'est désormais plus possible de piloter un équipement domotique via un scénario si ce dernier n'est pas attribué à une pièce de Google Home.

    Nous sommes déjà en communication avec Google pour essayer de trouver une solution avec eux.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancement via ce post.

    Bonne journée,

    Haut de page