Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de la connection entre Tahoma & Google Assistant

Depuis quelques jours, perte de connection entre connexxoon & Tahoma, impossible de lancer les scenario avec Google assistant alors que les commandes simples, ouverture/fermeture d'un volet fonctionne bien via google assistant... tous les comptes sont pourtant bien associés... Aucune modification faite sur les appareils...

jean-Pierre B.
jean-Pierre B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Suite à une mise à jour effectué récemment par Google, il n'est désormais plus possible de piloter un équipement domotique via un scénario si ce dernier n'est pas attribué à une pièce de Google Home.

    Nous sommes déjà en communication avec Google pour essayer de trouver une solution avec eux.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancement via ce post.

    Bonne journée,

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