Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de la connection entre Tahoma & Google Assistant

Depuis quelques jours, perte de connection entre connexxoon & Tahoma, impossible de lancer les scenario avec Google assistant alors que les commandes simples, ouverture/fermeture d'un volet fonctionne bien via google assistant... tous les comptes sont pourtant bien associés... Aucune modification faite sur les appareils...

jean-Pierre B.
jean-Pierre B.

jean-Pierre B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre B.
    Le problème est en cours de traitement
    Voir le post ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/2303275-scenario-tahoma-google-home
    Abonne toi au fil de discussion pour avoir les News

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Suite à une mise à jour effectué récemment par Google, il n'est désormais plus possible de piloter un équipement domotique via un scénario si ce dernier n'est pas attribué à une pièce de Google Home.

    Nous sommes déjà en communication avec Google pour essayer de trouver une solution avec eux.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancement via ce post.

    Bonne journée,

    Haut de page