Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexxoon

Bonjour,
Je n’arrive plus a utiliser la connexoon, l’appli me dit qu’il y a une perte de connection. Le voyant led est rouge, à côté du câble rj il y a un voyant vert et un orange. J’ai essayé de changer le câble, mais toujours en panne. Pouvez vous m’aider ?

Merci,
Laurent

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’essayer le redémarrage de la box. Toujours le même souci.
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Merci de laisser ici le PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Le pin est : 0820 6870 4252

    Merci d’avance,
    Laurent

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    En effet votre Connexoon ne communique plus avec nos serveurs.
    Pouvez vous changer de câble Ethernet, de port à l'arrière de votre box internet et effectuer un reset de votre Connexoon, afin de voir si celle-ci se relance?

    Bonne journée,

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Ok mais comment faire pour réinitialiser ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,


    Vous pouvez suivre cette procédure ?


    Bonne journée,

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Impossible de resynchroniser. Je suis la procédure mais le voyant reste rouge fixe…
    Merci d’avance,
    Laurent

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur car il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Bonne journée,

    Haut de page