Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de liaison connexxoon

Bonjour,

Voilà deux jours que ma connexxoon dysfonctionne.
Hier dans la nuit sans pour autant être chez moi je cherche à vérifier que mes volets sont bien fermé depuis l'appli. Cependant une fois sur l'application tout les volets sont en perte de connection "équipement hors de porté radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension", je test quand même et effectivement rien ne répond.
En rentrant chez moi je débranche et rebranche la connexxoon et c'est reparti.
Sauf que rebelote, hier soir tout se ferme bien avec la programmation prévue mais dans la nuit même chose, obligé d'éteindre rallumer la box ce matin pour que ça reparte.
A coter de sa les volets fonctionne avec la télécommande centralisée et l'indépendante.

Une solution car c'est pas cool quand on est pas sir place.

En photo je met ce que me dit l'appli sachant qu'elle dit ça pour chaque volet.

Kevin D.
Kevin D.

Kevin D.

Niveau
0
2 / 100
35170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 rue marie marvingt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Kevin,

Pourriez-vous essayer d'effectuer un RESET de votre Connexoon en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Est-ce que le problème persiste ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique