Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de liaison connexxoon

Bonjour,

Voilà deux jours que ma connexxoon dysfonctionne.
Hier dans la nuit sans pour autant être chez moi je cherche à vérifier que mes volets sont bien fermé depuis l'appli. Cependant une fois sur l'application tout les volets sont en perte de connection "équipement hors de porté radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension", je test quand même et effectivement rien ne répond.
En rentrant chez moi je débranche et rebranche la connexxoon et c'est reparti.
Sauf que rebelote, hier soir tout se ferme bien avec la programmation prévue mais dans la nuit même chose, obligé d'éteindre rallumer la box ce matin pour que ça reparte.
A coter de sa les volets fonctionne avec la télécommande centralisée et l'indépendante.

Une solution car c'est pas cool quand on est pas sir place.

En photo je met ce que me dit l'appli sachant qu'elle dit ça pour chaque volet.

Kevin D.
Kevin D.

Kevin D.

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