Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Perte de liaison connexxoon

Bonjour,

Voilà deux jours que ma connexxoon dysfonctionne.
Hier dans la nuit sans pour autant être chez moi je cherche à vérifier que mes volets sont bien fermé depuis l'appli. Cependant une fois sur l'application tout les volets sont en perte de connection "équipement hors de porté radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension", je test quand même et effectivement rien ne répond.
En rentrant chez moi je débranche et rebranche la connexxoon et c'est reparti.
Sauf que rebelote, hier soir tout se ferme bien avec la programmation prévue mais dans la nuit même chose, obligé d'éteindre rallumer la box ce matin pour que ça reparte.
A coter de sa les volets fonctionne avec la télécommande centralisée et l'indépendante.

Une solution car c'est pas cool quand on est pas sir place.

En photo je met ce que me dit l'appli sachant qu'elle dit ça pour chaque volet.

Kevin D.
Kevin D.

Kevin D.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page