Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur une alarme Protexiom , J'ai un message de perte de liaison d'un de mes détecteurs de mouvement tout les jours à la même heure (14h33), avez-vous un avis sur le moyen de régler ce problème sachant que la commercialisation de la gammes est arrêté depuis 2019. Peut-on avoir des pièces en SAV ? Merci pour vos retours. Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Michel
Plus aucune pièces en dehors de l'occasion.
Le problème répétitif a horaire fixe, vient d'autre chose.
Si vous avez un autre détecteur dans l'installation faite une permutation pour savoir si c'est un problème d'environnement ou de matériel.
Bonjour Jacky M,
je l'ai déjà permuter avec un autre détecteur, mais vous me donner l'idée de le supprimer et de refaire une mise en service complète .
je trouve dommage que grande marque comme Somfy n 'assure pas le maintien des pièces en SAV, même problème avec la Tahoma.
je vous remercie de votre aide.
Cordialement
Somfy assure le suivit SAV des pièces de rechanges et indique le délai de disponibilité de ces pièces conformément à la loi.
Pour les alarmes ce délais est égale à la durée de garantie soit 5 ans
Bonjour Jacky,
Pour information suite a nos messages, j'ai supprimé et reconfiguré le détecteur. Depuis je n'ai plus de message de perte de liaison.
je vous remercie pour votre aide .
Cordialement.
Merci pour le retour Michel
Bonne continuation.
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