Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai un message de perte de liaison d'un de mes détecteurs de mouvement tout les jours à la même heure (14h33)

Bonjour,

Sur une alarme Protexiom , J'ai un message de perte de liaison d'un de mes détecteurs de mouvement tout les jours à la même heure (14h33), avez-vous un avis sur le moyen de régler ce problème sachant que la commercialisation de la gammes est arrêté depuis 2019. Peut-on avoir des pièces en SAV ? Merci pour vos retours. Cordialement

Michel F.
Michel F.

Michel F.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel
    Plus aucune pièces en dehors de l'occasion.

    Le problème répétitif a horaire fixe, vient d'autre chose.
    Si vous avez un autre détecteur dans l'installation faite une permutation pour savoir si c'est un problème d'environnement ou de matériel.

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Jacky M,
    je l'ai déjà permuter avec un autre détecteur, mais vous me donner l'idée de le supprimer et de refaire une mise en service complète .
    je trouve dommage que grande marque comme Somfy n 'assure pas le maintien des pièces en SAV, même problème avec la Tahoma.
    je vous remercie de votre aide.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Somfy assure le suivit SAV des pièces de rechanges et indique le délai de disponibilité de ces pièces conformément à la loi.

    Pour les alarmes ce délais est égale à la durée de garantie soit 5 ans

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Pour information suite a nos messages, j'ai supprimé et reconfiguré le détecteur. Depuis je n'ai plus de message de perte de liaison.
    je vous remercie pour votre aide .
    Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour Michel
    Bonne continuation.

    Haut de page