Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de liaison connexxoon

Bonjour,

Voilà deux jours que ma connexxoon dysfonctionne.
Hier dans la nuit sans pour autant être chez moi je cherche à vérifier que mes volets sont bien fermé depuis l'appli. Cependant une fois sur l'application tout les volets sont en perte de connection "équipement hors de porté radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension", je test quand même et effectivement rien ne répond.
En rentrant chez moi je débranche et rebranche la connexxoon et c'est reparti.
Sauf que rebelote, hier soir tout se ferme bien avec la programmation prévue mais dans la nuit même chose, obligé d'éteindre rallumer la box ce matin pour que ça reparte.
A coter de sa les volets fonctionne avec la télécommande centralisée et l'indépendante.

Une solution car c'est pas cool quand on est pas sir place.

En photo je met ce que me dit l'appli sachant qu'elle dit ça pour chaque volet.

Kevin D.
Kevin D.

Kevin D.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer un RESET de votre Connexoon en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page