Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de liaison connexxoon

Bonjour,

Voilà deux jours que ma connexxoon dysfonctionne.
Hier dans la nuit sans pour autant être chez moi je cherche à vérifier que mes volets sont bien fermé depuis l'appli. Cependant une fois sur l'application tout les volets sont en perte de connection "équipement hors de porté radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension", je test quand même et effectivement rien ne répond.
En rentrant chez moi je débranche et rebranche la connexxoon et c'est reparti.
Sauf que rebelote, hier soir tout se ferme bien avec la programmation prévue mais dans la nuit même chose, obligé d'éteindre rallumer la box ce matin pour que ça reparte.
A coter de sa les volets fonctionne avec la télécommande centralisée et l'indépendante.

Une solution car c'est pas cool quand on est pas sir place.

En photo je met ce que me dit l'appli sachant qu'elle dit ça pour chaque volet.

Kevin D.
Kevin D.

Kevin D.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page