Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexxoon,

Bonjour,
j'avais l'adsl qui fonctionnait très bien avec mes volets. Je viens de passer à la fibre avec livebox 5 et clé wifi. Impossible de réapairer mes volets.
Faut-il mettre à jour la nouvelle clé wifi?
Je suis perdue, merci de votre aide

pascale
pascale

pascale

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pascale

    Il n'y a pas de rapport avec le fonctionnement de vos volets à travers Connexoon et votre nouvelle box Internet et encore moins avec le wifi !

    Quel est le problème !

    Bonne soirée !

    pascale
    pascale

    pascale

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir, je suis la procédure suivante, voir les 2 photos.
    Mon volet n’est pas reconnue dans l’application Somfy.
    Merci pour vos conseils

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça coince à quelle étape ?

    Haut de page