Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser Connexxoon

Bonjour,

Notre nouvelle maison dispose d'un Connexoon pour les volets, mais il semble qu'il soit toujours lié avec le compte de l'ancien propriétaire, donc bloqué. Est-ce qu'il serait possible de le réinitialiser s'il vous plait ? Le code pin est 0808-5396-7368.

Merci beaucoup en avance

matthew W.
matthew W.

matthew W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthew,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Karim O.
    Karim O.

    Karim O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même souci pouvez-vous réinitialiser le boîtier
    Pin0818-4989-3337

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page