Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai rencontré un problème avec le connexoon dont la led restait rouge malgré plusieurs essais (changement de câble, changement de prise Ethernet...) J'ai dû le réinitialiser et faire une remise à zéro. Une partie de mes volets (ceux du RDC) étaient reliés à une télécommande centralisée IO (je l'avais avant de passer sur connexoon). on l'a ressorti et on était bien content qu'elle marche sans problème. Le connexoon s'est remis à marcher (led de nouveau verte) mais impossible de remettre à nouveau les volets dessus. J'ai essayé de faire reconnaître la télécommande centralisée IO par le connexoon en vain, j'ai essayé de rajouter un ou 2 volets individuellement, pareil. J'ai l'impression que depuis le passage sur l'application tahoma, il faut éviter de toucher à ce qui avait été programmée avec l'ancienne application sous peine de galère.
voici le code Pin 0820-1690-0129. pouvez-vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je précise que la télécommande centralisée est une Télécommande Situo 5 pour Moteur Volet 1870479 Bi-Radio IO & RTS Somfy ®. Et les commandes de volet des smoove origin IO
Merci
Bonjour Daouda,
La technologie IO bénéficie d'une clé de sécurité permettant d'obtenir une connexion radio fiable et sécurisée. Dès qu'un moteur IO est enregistré dans une box domotique ou une télécommande à retour d'information, il enregistre la clé IO de cette dernière.
Si vous souhaitez réassocier vos moteurs IO à une box domotique, vous devez supprimer la clé de sécurité actuellement enregistrée par les moteurs pour pouvoir enregistrer la nouvelle.
Pour cela, vous devez réinitialiser vos moteurs puis les reprogrammer.
Je vous conseille de contacter notre service téléphonique au 0820 055 055 (0.15€TTC/min) afin de voir si nous pouvons vous aider depuis les serveurs avant de remettre à zéro vos moteurs.
Bonne journée.
Bonjour Loris,
merci pour le retour.
de mon côté j'ai réussi à mettre tous les volets sur la télécommande. mais toujours impossible de lesrajouter sur le connexoon. je vais appeler le service téléphonique. j'espère qu'ils pourront m'aider.
Daouda
Bonjour,
petit feed back après mon call au service client.
ils ont pu accéder au connexoon et après une serie de 2-8-2 (coupure électrique des volets) les rajouter sans que j'ai à le faire manuellement pour chacun des volets
Encore merci pour l'aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Daouda a répondu
Daouda a répondu
Loris a répondu
Daouda a répondu
Daouda a posé une nouvelle question