Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de connecter ma Connexoon avant d’appairer tous les éléments, j’ai brûlé les étapes.
Est-il possible de désactiver ma Connexxoon pour recommander à zéro ?
PIN 0836-3034-1709
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
je ne vois pas où est le soucis ? Qu'est ce qui vous empêche d'associer des éléments ?
Etant donner que vous pouvez en ajouter à n'importe quel moment ?
bon samedi.
Bonjour
Non cela ne fonctionne pas impossible d’ajouter un élément.
Cdt
Ok quels sont les manips que vous faites et les messages d erreurs ?
J’ai essayé de reprendre depuis le début en appairant les volets avec uniquement le boîtier branché sur le secteur : 2s sur Prog de la télécommande et 0,5s sur prog du boîtier mais aucune réaction.
Et j’ai essayé via l’application directement en sélectionnant le mode, la télécommande, appui 2s sur prog et ensuite ok mais il ne trouve pas le volet.
Je comprends plus rien
L'association se fait via l'app.
Si cela ne fonctionne pas,
faire une réinitialisation des volets.
https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
Même pour des moteurs Io?
D autant plus qu’ils IO,
Ils doivent avoir déjà une clé IO qui empêche l association, donc la réinitialisation fera sauter la clé ce qui vous permettra d associer vos moteurs.
Merci de vos réponses, je vais essayer demain matin.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question