Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de migration de connexoon vers tahoma switch

Bonjour,

Je souhaite transferer l équipement de ma connexoon (moteur elixio smart io pour portail) vers la tahoma switch que je viens d'acheter. La switch ne le reconnait pas ? Pouvez-vous faire le necessaire.
PIN Connexoon : 0828-7277-2269
PIN Tahoma switch : 2044-1279-3123
Merci,

Cyril L.
Cyril L.

Cyril L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut transférer la clé io de sécurité du Connexoon vers le TaHoma Switch.

    Bonne journée !

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

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    Bonjour, c est ce que j essaie de faire mais il ne me la retrouve pas sur la switch.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut mettre la Switch en réception de clé et le Connexoon en envoi de clé.

    Bonne journée !

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

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    C est ce que je fais avec une appli tahoma (ex connexoon qui bascule automatiquement sur tahoma) en envoie gestion de cle io (avec ancien adr mail) ET j ouvre une autre appli tahoma switch sur autre tel (avec nouvelle adr mail) avec reception clé. Le transfert semble ok , mais il ne trouve aucun equipement ?..dès qu il me demande quelle box j ai et que je selectionnne tahoma switch il me demande de "contacter le support" ? Je ne vois plus comment faire mais j ai vu que des Yellows pouvait basculer la cle io manuellement, c est pour cela que je sollicite donc le forum. Si vous pouvez faire le necessaire ? Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Après manipulation de notre côté, le portail n'est pas retrouvé.
    Il va falloir remettre à zéro la partie radio de votre moteur pour l'appairer à votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

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    Bonjour, merci pour votre Vanessa. Mais ca veut dire que je deconnecte totalement la connexoo du réseau et je relance la prog depuis le moteur pour une recherche d equipement sur la Tahoma switch ? Car j ai aussi vu que l on peut générer une cle io pour l ensemble du réseau. A quoi sert cette fonction ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Vous n'avez pas de manipulation à faire sur la Connexoon mise apars la recherche d'équipements.
    C'est sur le portail qu'il faudra remettre à zéro la partie Io.

    Bonne journée,

    Richard N.
    Richard N.

    Richard N.

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    Bonjour
    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
    Je souhaite aussi la migration de ma connexoon
    0809-2035-9208
    vers TaHoma switch
    2044-4751-3093

    Par avance merci car je n’arrive pas à le faire de moi même.

    frederic
    frederic

    frederic

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    Bonjour,
    Même demande de mon côté.
    J'ai une connexoon introuvable et je souhaite migrer vers la switch. Les deux comptes sont créés et en ce moment la switch est hs.
    Pourriez-vous svp transférer la clé de ma connexion vers ma switch
    Pin connexion : 0807 1725 7056
    Pin switch : 2048 6001 8251
    D'avance merci car aujourd'hui je suis bloqué avec mes volets io.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Richard,

    J'ai fais le nécessaire.
    Il vous faudra simplement associer votre compte Somfy Protect sur votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Votre box Tahoma n'est pas connectée à internet.
    Je ne pourrais donc pas effectuer le transfert.

    Bonne journée,

    frederic
    frederic

    frederic

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    Bonjour Vanessa,
    Désolé pour le délai dans ma réponse. J'ai retrouvé ma connexoonet j'ai pu transférer toutes mes informations vers la tahoma switch.
    Serait il possible désormais de désactiver ma connexoon svp ?
    Mon numéro conexoon est : 0807 1725 0756
    Merci beaucoup
    Cordialement
    Frederic

    frederic
    frederic

    frederic

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    Désolé je me suis trompé dans le numéro c'est : 0807 1725 7056.
    Cordialement
    Frederic

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fréderic,

    J'ai bien réinitialisé votre Connexoon.

    Bonne journée,

    frederic
    frederic

    frederic

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    Merci bcp Patricia.
    Belle journée
    Cordialement

    frederic
    frederic

    frederic

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    Je veux dire Vanessa...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    A oui Frédéric , car je les connais bien et à ma connaissance, il n'y a pas de Patricia dans le service ! Mais allez savoir, .... u n jour peut-être !...

    Bonne journée !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    En effet Jean-Luc pas de Patricia :)

    Je vous en pire Fréderic,

    Bonne journée à tous!

    wilfrid R.
    wilfrid R.

    wilfrid R.

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    Bonjour,
    Je fais une migration de connexoon vers switch et impossible de recuperer la cle io. Est ce que comme les personnes precedente je dois vous fournir les code PIN pour la migration ?
    Merci d avance bonne soiree

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Wilfrid,
    Oui effectivement il me faut le code pin de vos 2 box pour faire le transfert de clef.
    Bonne journée

    wilfrid R.
    wilfrid R.

    wilfrid R.

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    bonsoir nicolas,
    merci de votre reponse.
    connexoon: 0804-2572-6777 sur le compte w...........@gmail.com
    tahoma switch: 2043-9171-5193 sur le compte w...........@yahoo.fr
    j'ai 7 volets.
    merci .

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Wilfrid,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    wilfrid R.
    wilfrid R.

    wilfrid R.

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    bonsoir nicolas.

    J ai fais ajouter un équipement et après la recherche ca me redemande si j ai un autre modèle de box compatible IO je dit non et ça me dit aucun produit détecté.

    EDIT..... Apres redémarrage de la switch tous mes appareils sont apparu sur mon appli.
    MERCI Nicolas

    julien N.
    julien N.

    julien N.

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    Bonjour,

    Je viens d'acheter une box Tahoma Switch et j'aimerai aussi déplacer mes équipements de ma conexoon à ma nouvelle Tahoma Switch.
    J'ai branché ma Tahoma switch électriquement.

    Voici les codes PIN des deux boxs:
    Code PIN Connexoon: 0803-9763-3817
    Code PIN Tahoma Switch: 2081-5358-3366

    Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,
    J'ai vu que ce matin vous avez eu un collegue qui a fait la manipulation par téléphone.
    Bonne journée

    julien N.
    julien N.

    julien N.

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    Oui, en effet, je confirme que tout marche maintenant.
    Merci Nicolas

    Julien

    Sébastien W.
    Sébastien W.

    Sébastien W.

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    Bonjour,

    Je possède une box connexion et tahamo Switch.

    Je souhaiterais conserver uniquement la Switch donc migrer tous mes équipements de connexion mais je n'y arrive pas.

    Merci de votre aide.

    Connexion pin 2101-9131-5148
    Switch pin 2031-9922-0267

    Cdt Sébastien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Sébastien,
    J'ai transféré les équipements Io sur votre Switch.
    Bonne journée,

    Sébastien W.
    Sébastien W.

    Sébastien W.

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    Merci Nicolas ça marche très bien

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