Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite transferer l équipement de ma connexoon (moteur elixio smart io pour portail) vers la tahoma switch que je viens d'acheter. La switch ne le reconnait pas ? Pouvez-vous faire le necessaire.
PIN Connexoon : 0828-7277-2269
PIN Tahoma switch : 2044-1279-3123
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut transférer la clé io de sécurité du Connexoon vers le TaHoma Switch.
Bonne journée !
Bonjour, c est ce que j essaie de faire mais il ne me la retrouve pas sur la switch.
Bonjour
Il faut mettre la Switch en réception de clé et le Connexoon en envoi de clé.
Bonne journée !
C est ce que je fais avec une appli tahoma (ex connexoon qui bascule automatiquement sur tahoma) en envoie gestion de cle io (avec ancien adr mail) ET j ouvre une autre appli tahoma switch sur autre tel (avec nouvelle adr mail) avec reception clé. Le transfert semble ok , mais il ne trouve aucun equipement ?..dès qu il me demande quelle box j ai et que je selectionnne tahoma switch il me demande de "contacter le support" ? Je ne vois plus comment faire mais j ai vu que des Yellows pouvait basculer la cle io manuellement, c est pour cela que je sollicite donc le forum. Si vous pouvez faire le necessaire ? Merci
Bonjour Cyril,
Après manipulation de notre côté, le portail n'est pas retrouvé.
Il va falloir remettre à zéro la partie radio de votre moteur pour l'appairer à votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour, merci pour votre Vanessa. Mais ca veut dire que je deconnecte totalement la connexoo du réseau et je relance la prog depuis le moteur pour une recherche d equipement sur la Tahoma switch ? Car j ai aussi vu que l on peut générer une cle io pour l ensemble du réseau. A quoi sert cette fonction ?
Bonjour Cyril,
Vous n'avez pas de manipulation à faire sur la Connexoon mise apars la recherche d'équipements.
C'est sur le portail qu'il faudra remettre à zéro la partie Io.
Bonne journée,
Bonjour
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Je souhaite aussi la migration de ma connexoon
0809-2035-9208
vers TaHoma switch
2044-4751-3093
Par avance merci car je n’arrive pas à le faire de moi même.
Bonjour,
Même demande de mon côté.
J'ai une connexoon introuvable et je souhaite migrer vers la switch. Les deux comptes sont créés et en ce moment la switch est hs.
Pourriez-vous svp transférer la clé de ma connexion vers ma switch
Pin connexion : 0807 1725 7056
Pin switch : 2048 6001 8251
D'avance merci car aujourd'hui je suis bloqué avec mes volets io.
Cordialement
Bonjour Richard,
J'ai fais le nécessaire.
Il vous faudra simplement associer votre compte Somfy Protect sur votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Frederic,
Votre box Tahoma n'est pas connectée à internet.
Je ne pourrais donc pas effectuer le transfert.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Désolé pour le délai dans ma réponse. J'ai retrouvé ma connexoonet j'ai pu transférer toutes mes informations vers la tahoma switch.
Serait il possible désormais de désactiver ma connexoon svp ?
Mon numéro conexoon est : 0807 1725 0756
Merci beaucoup
Cordialement
Frederic
Désolé je me suis trompé dans le numéro c'est : 0807 1725 7056.
Cordialement
Frederic
Bonjour Fréderic,
J'ai bien réinitialisé votre Connexoon.
Bonne journée,
Merci bcp Patricia.
Belle journée
Cordialement
Je veux dire Vanessa...
A oui Frédéric , car je les connais bien et à ma connaissance, il n'y a pas de Patricia dans le service ! Mais allez savoir, .... u n jour peut-être !...
Bonne journée !
En effet Jean-Luc pas de Patricia :)
Je vous en pire Fréderic,
Bonne journée à tous!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nathalie a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Luc a répondu
frederic a répondu
frederic a répondu
Vanessa a répondu
frederic a répondu
frederic a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
frederic a répondu
Richard a répondu
Vanessa a répondu
Cyril a répondu
Vanessa a répondu
Cyril a répondu
Jean-Luc a répondu
Cyril a répondu
Jean-Luc a répondu
Cyril a posé une nouvelle question