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Question en attente de réponse

Problème connexxoon

Bonjour,
Je n’arrive plus a utiliser la connexoon, l’appli me dit qu’il y a une perte de connection. Le voyant led est rouge, à côté du câble rj il y a un voyant vert et un orange. J’ai essayé de changer le câble, mais toujours en panne. Pouvez vous m’aider ?

Merci,
Laurent

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    Bonjour Laurent
    Vous avez fait un arrêt relance de la box internet ?

    Laurent L.
    Laurent L.

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    Bonjour,
    Je viens d’essayer le redémarrage de la box. Toujours le même souci.
    Merci pour votre aide

    Bonjour Laurent,

    Merci de laisser ici le PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Laurent L.
    Laurent L.

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    Bonjour,
    Le pin est : 0820 6870 4252

    Merci d’avance,
    Laurent

    Bonjour Laurent,

    En effet votre Connexoon ne communique plus avec nos serveurs.
    Pouvez vous changer de câble Ethernet, de port à l'arrière de votre box internet et effectuer un reset de votre Connexoon, afin de voir si celle-ci se relance?

    Bonne journée,

    Laurent L.
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    Bonjour,
    Ok mais comment faire pour réinitialiser ?
    Merci

    Bonjour Laurent,


    Vous pouvez suivre cette procédure ?


    Bonne journée,

    Laurent L.
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    Laurent L.

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    Bonjour,
    Impossible de resynchroniser. Je suis la procédure mais le voyant reste rouge fixe…
    Merci d’avance,
    Laurent

    Bonjour Laurent,

    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur car il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Bonne journée,

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