Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive plus a utiliser la connexoon, l’appli me dit qu’il y a une perte de connection. Le voyant led est rouge, à côté du câble rj il y a un voyant vert et un orange. J’ai essayé de changer le câble, mais toujours en panne. Pouvez vous m’aider ?
Merci,
Laurent
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Réponses
Bonjour Laurent
Vous avez fait un arrêt relance de la box internet ?
Bonjour,
Je viens d’essayer le redémarrage de la box. Toujours le même souci.
Merci pour votre aide
Bonjour Laurent,
Merci de laisser ici le PIN de votre Connexoon.
Bonne journée,
Bonjour,
Le pin est : 0820 6870 4252
Merci d’avance,
Laurent
Bonjour Laurent,
En effet votre Connexoon ne communique plus avec nos serveurs.
Pouvez vous changer de câble Ethernet, de port à l'arrière de votre box internet et effectuer un reset de votre Connexoon, afin de voir si celle-ci se relance?
Bonne journée,
Bonjour,
Ok mais comment faire pour réinitialiser ?
Merci
Bonjour,
Impossible de resynchroniser. Je suis la procédure mais le voyant reste rouge fixe…
Merci d’avance,
Laurent
Bonjour Laurent,
Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur car il semblerait que votre produit soit défectueux.
Bonne journée,
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