Problème de reconnaissance avec. Tahoma Switch

Bonjour,

Je viens d acheter une Tahoma Switch et je pensais avec facilité contrôler mes volets io (télécommande smove) .
Après plusieurs tentative et le dereglage de 3 volets j ai abandonné et un peu lu votre forum
J avais une connexon que je n ai plus avec laquelle la commande des volets fonctionnait bien?
Que dois je faire pour enfin pourvoir avoir la reconnaissance des mes volets et non une succession de fenêtres pour finir par matériel non détecté !
Merci d avance
PS: auriez vous la procédure pour reprogrammer l ouverture du volet à sa propre télécommande smove
Un grand merci d avance
Sandrine

Sand M.

    Réponses

    Sand M.

    bonjour et merci pour votre réponse

    je tiens a m excuser pour le texte précedent qui était peu compréhensible (énervement du moment)
    les volets fonctionnent correctement avec leur télécommande individuelle, donc ouf.
    Cependant le fait de les avoir connectés et utilisés il y a quelques années avec connexoon ,ces volets restent "attachés" "apaairés" a connexoon et donc ne sont pas "accessibles " a tahoma?
    Je n'ai plus le boitier connexxoon , que dois je faire pour "libérer " ces volets? (je pense que cela est la cause de non reconnaissance par tahoma)
    encore merci d'avance pour vos réponses